Activer les log WebServices dans JBoss

Lorsque l’on travaille sur les WebServices il est souvent utile de voir les messages qui sont échangés entre le client et le server. JBoss logge ces informations dans la catégorie org.jboss.axis.transport.http.AxisServlet.

Pour activer les logs webservices ajouter le logger suivant dans le fichier log4j.xml :

Un site très cochon …

GillesLe grenier savoyard

La semaine dernière j’ai profite d’un week end à la montagne pour refaire le plein de cochonnaille dans la boutique de mon ami gilles. Le grenier savoyard, sa boutique est une caverne d ali baba pour tous les amateurs de saucissons, fromages et autres spécialités savoyardes.

Pour commencer, les saucissons. Vous en trouverez de toutes les sortes, au chèvre, a la tartiflette, au beaufort, a l’âne, au sanglier, aux herbes, au poivre…

Dans la catégorie des fromages, rien à dire, si ce n’est qu’ il vous fera gouter et que vous aller repartir avec 3 kg de chaque variété. Mais là encore j’ai ma petite préférence pour les fromages frais aux figues durant la saison estivale. Malheureusement victime de leur succès, il est difficile d’en trouver.

Pour les boissons frelatées, toute une gamme de genépi. Je conseille le genépi jaune (en fontaine pour mon ami mihai) pas trop sucré et un délice pour le palais. Pour les grands amateurs, il faut demander le génépi vieilli en fut de chêne. C’est un régal a 55° qu’il faudra attendre deux ans maintenant. Je suis passé un peu trop souvent à sa boutique c’est dernier temps et j ai tout vidé …

Si vous passer à st Francois de Longchamps profitez d’un petit moment pour faire un tour dans sa boutique, gilles est commerçant sympathique qui à défaut de vous convertir au régime savoyard, vous fera découvrir une région accueillante et des spécialités alléchantes.

Le bonheur c’est que maintenant on peut commander une bonne partie sur son site : http://www.fromages-saucissons.fr.

Venez y vite je vous y attends.

Domino Access for Microsoft Outlook en Beta 1

La beta 1 du connecteur vient d’être livrée par IBM en même temps que Lotus Domino/Note 8.0.2 Beta 1 release.

Voici les nouveautés :

  • Support des environnements Citrix,
  • Support de Outlook 2007 SP1,
  • Support de Windows Vista.

Mais toujours pas de support de Microsoft Dynamics CRM 3.0.

La version précédente du DAMO n’envoyait pas correctement les pièces jointes au format Word et Excel (Les pièces jointes étaient vues par le destinataire mais ne contenaient que quelques octets). Après une installation sur mon poste de la beta 1 je n’ai pas réussi à reproduire le problème. J’espère que ce comportement continuera pour que je puisse enfin me passer de Lotus Notes.