Création de bâche en ligne, nouveautés

Du nouveau sur easyflyer Designer, la dernière mise à jour de l’outil gratuit de création en ligne pour vos bâches, panneaux et flyers amène les nouveautés et corrections suivantes :
  • De nouvelles polices ont été ajoutées pour enrichir vos créations. Ces polices sont sous licence opensource, c’est à dire libre de droit dans le cadre de l’utilisation du designer. Vous pourrez retrouver également les classiques (Arial, Times New Roman, et Verdana).
  • La gestion des styles Gras, Italique, Souligné, Barré a été corrigé, ils fonctionnent maintenant sur toutes les polices.
  • Il est possible de sauvegarder votre création gratuitement dès l’étape 3, en cas d’erreur à la génération de l’aperçu CMJN, il n’y aura plus de risque de perdre votre travail.
  • L’ajout de visuel à votre création de bâche, prend en charge les jpeg avec un profil colorimétrique CMJN, ce qui n’était pas le cas auparavant et provoquait une erreur à la génération. Le format Bitmap est maintenant pris en charge dans l’ajout de visuel. Les prochaines versions prendront en charge les formats Photoshop (PSD), et le PDF.
  • Les tailles de créations de bâche ont été limitées pour éviter les erreurs au moment de la génération de l’aperçu. Le maximum en hauteur est de 700cm (soit 7m) et de 1200 cm (12 m) en longueur. Toutefois il est impératif qu’une des dimensions soit inférieur à 500 cm (pour pouvoir imprimer sur un support)

D’autres modifications sont en cours de  développement et seront bientôt disponibles.

Création de bâche en ligne, nouveautés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *